Blabla Tracks Forum Index
Blabla Tracks
Un forum consacré à Mario et Zelda
 
Blabla Tracks Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le docteur Néfarious, super méchant super... Drôle ^^ ::

 
Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Le Forum -> Jeux -> Rôle Play -> Rôle Play libre -> Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

Offline

Joined: 02 Jan 2010
Posts: 4,544
Localisation: près de bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Rubis: 4,444
Moyenne de Rubis: 0.98

PostPosted: Sat 29 Oct - 01:21 (2011)    Post subject: Le docteur Néfarious, super méchant super... Drôle ^^ Reply with quote

Aujourd'hui, je décide de prendre un new perso, un robot psychopathe issue la série Ratchet & Clank. Il apparait principalement dans le 3, a crack in time et all 4 one, mais fait aussi une petite apparition dans la taille ça compte, secret agent clank, gladiator, Opération destruction et quest for booty.
C'est l'ennemi principal de la série, malgré le fait qu'il soit obligé de coopéré avec ratchet, Clank et Qwark dans all 4 one.





A l'origine, il s'agissait d'un humain savant fou, ayant créé une bête qui avait envahit une ville. Mais le capitaine Qwark avait déjoué tous ses plans et un accident lors de son affrontement contre ce dernier a fait qu'il est devenu un robot. Depuis, il est devenu un robot détestant toute forme de vie organique, qu'il appelle "bouseux".
Il a pour major d'homme Lawrence, qui se prend toujours plein la... Tronche.

LAWREEEEEEEEEEEEEEEEENCE !!! 

Sa première apparition était dans le 3. Il avait engagé un peuple de guerre, les tyranoïdes pour mener à bien des missions qui le conduirait jusqu'à son projet final, créer une machine appelée blioblitérateur, gigantesque machine transformant tous les êtres organiques en robot. Il en a créé 2, dont l'un pouvant se transformer en un robot gigantesque, qui, lors de sa destruction, a envoyé notre docteur sur un astéroïde.


Il avait créé également un clône de Clank, Clunk (original), qui, ce dernier, a fait un costume de son créateur pour vaincre Clank dans Secret Agent Clank.


Plus tard, on apprend qu'il a kidnappé Clank à la fin de Opération Destruction. On le voit dans Quest for Booty, qui annonce son rôle de fameux "superméchant" (comme il se surnomme ) dans a crack in time. 


Et c'est dans cet opus qu'il frappe fort, et démontre encore plus que dans le 3 à quel point il est haineux et diabolique. En effet, il a pris d'assaut la grande horloge pour pouvoir contrôler le temps, mais Clank en est le gardien, il l'a donc kidnappé. Il a engagé différents agents meurtriers, tel que Lord Vorselon, un assassin redoutable. Il est à la tête d'une station gigantesque avec toute une flotte et une armée robotique extrèmement dense. Il étend son influence et engage différentes grandes puissances. Il fut tout de même vaincu.
Sa véritable intention dans cet opus est de faire échouer les héros là où ils ont gagné. Ainsi, il aurait pu transformer la galaxie de r&c 3 en robot, permettre à une race des plus affreuses et violentes de la série de revenir dans leur univers, permettre une invasion de bêtes furieuses affamés dans une autre galaxie etc, et donc en gros faire tout le mal qu'il veut, comme il le dit si bien.


Il refait son apparition dans All 4 one, en réanimant une bête gigantesque, le Z'gruite (bizarre, je sais ). Mais son plan va mal tourner, et finit par être vulnérable tout comme Ratchet, Clank est Qwark. Plus tard, il se retrouve inexplicablement prisonnier avec les 3 autres sur une planète mystérieuse, là où il est obligé de coopérer avec ses plus grands ennemis. A plusieurs reprises, il fait des commentaires sur Qwark, les "bouseux", la destruction et à quel point il aime faire le mal. Evidemment, malgré cette coopération et des moments assez surprenants de sa part (Vous pourrez peut-être faire le bien en faisant ça non ? Bon d'accord ! Mais vous ne le dites à personne ), il a quand même voulu tuer Qwark de nombreuses fois, et pars à la fin en volant un vaisseau.


Bon, ceci est vraiment très résumé par rapport à tout ce qu'il a pu faire.


(Si vous voulez comprendre pourquoi il est si drôle, je vous invite à faire l'un des r&c où il apparaît ou regarder des cinématiques, il est génial )


Pour la fin, je vous invite à regarder cette vidéo histoire de mieux cerner ses plans, son caractère, ses problèmes et l'effet de flash-back qui déménage.


__________________________________________________
Une poule sur un mur, qui picorait du pain dur ! Picoti, picota ! Lève la patte et pis s'en va !
Ceci est un mot de passe, aussi improbable que cela puisse paraître.



Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 29 Oct - 01:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

Offline

Joined: 31 Dec 2009
Posts: 1,762
Localisation: Lorraine
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rubis: 1,974
Moyenne de Rubis: 1.12

PostPosted: Sat 29 Oct - 19:05 (2011)    Post subject: Le docteur Néfarious, super méchant super... Drôle ^^ Reply with quote

Pas mal
Montre une vidéo ou il fais chier lawrence
__________________________________________________


Back to top
Visit poster’s website
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

Offline

Joined: 02 Jan 2010
Posts: 4,544
Localisation: près de bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Rubis: 4,444
Moyenne de Rubis: 0.98

PostPosted: Sat 29 Oct - 22:22 (2011)    Post subject: Le docteur Néfarious, super méchant super... Drôle ^^ Reply with quote

Mmm... J'en ai deux où ça le fait bien.
L'une venant de la ps2 :





Vous pouvez également voir le fameux Bioblitérateur et son audition pour star galactique.


Et l'autre venant de la ps3 :





Quand Lawrence intervient, c'est un soldat de moins, et un blocage en plus. Tout cela alors qu'il répétait l'acte 3 scène 4 de la nuit des bouseux.
__________________________________________________
Une poule sur un mur, qui picorait du pain dur ! Picoti, picota ! Lève la patte et pis s'en va !
Ceci est un mot de passe, aussi improbable que cela puisse paraître.



Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Le Forum -> Jeux -> Rôle Play -> Rôle Play libre -> Personnages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Blabla Tracks Design by Śσʀã Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group