Blabla Tracks Forum Index
Blabla Tracks
Un forum consacré à Mario et Zelda

Blabla Tracks Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Dark Link, L'alter ego de Link à jamais ::

Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Le Forum -> Jeux -> Rôle Play -> Rôle Play libre -> Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rubis: 1,974
Moyenne de Rubis: 1.12

PostPosted: Sat 20 Aug - 00:23 (2011)    Post subject: Dark Link, L'alter ego de Link à jamais Reply with quote

Voici Dark Link, L'alter Ego de Link, même si moi et wikipédia n'ont pu dire qui il était vraiment, je dirai ce que je sais et j'inventerai un peu, Dark Link est le double maléfique de Link, son doppelganger ou son ombre, je ne peut pas vraiment l'expliquer et je ne pense pas être le seul

, néamoins je sais qu'il a été un mini boss lors du premier Zelda 3D

que son équipement est similaire à celui de Link et ses techniques également

et qu'il a eu différentes apparence au cours des jeux

Il possède donc une forme d'excalibur, peut être a elle un autre nom, je ne sais pas, il possède également un bouclier hylien noir et surement très résistant (là on va dire que oui) et possède un arc, un boomerang tornade noir, des bombes également, les doubles grappins, et la fameuse tenue du héros des temps noircit!
Comme on le voit sur le bouclier de l'image ci dessus, de la lumière jaillit encore de son bouclier sombre, je vais dire que c'est la marque de la lumière produite par la triforce du courage, bien qu'elle ne soit unique, Dark Link l'utilise à distance et en fais son pouvoir, il l'utilise mieux que Link et sait comment en libérer la force, mais il possède aussi le pouvoir de repérer les artefacts d'ombres, et se mettra rapidement à la quête de ceux là pour rendre son pouvoir plus grand! Et même si nous voyons un corps de chair et d'os fait pour le combat, il reste une illusion et se fondra dans le décor à la première occasion, il est capable également de changer l'environnement autour de lui à l'aide d'illusion et peut prendre la forme de nimporte qui même si la forme de Link est la plus puissante qu'il arrive à contenir

Je pense avoir fait le tour, j'éditerai si il le faut!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 20 Aug - 00:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rubis: 1,974
Moyenne de Rubis: 1.12

PostPosted: Wed 26 Oct - 20:19 (2011)    Post subject: Dark Link, L'alter ego de Link à jamais Reply with quote

J'abondonne ce personnage je vais en faire un autre, si quelqu'un veut le prendre je lui laisse

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Le Forum -> Jeux -> Rôle Play -> Rôle Play libre -> Personnages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Blabla Tracks Design by Śσʀã Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group