Blabla Tracks Forum Index
Blabla Tracks
Un forum consacré à Mario et Zelda

Blabla Tracks Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Théorie sur Majora ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Zelda -> Blabla Zelda -> Majora's Mask
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rubis: 4,151
Moyenne de Rubis: 1.01

PostPosted: Tue 13 Jul - 02:05 (2010)    Post subject: Théorie sur Majora Reply with quote

C'est une petite théorie sur ce mystérieux Majora . Elle vient de plusieurs sites dont Zelda Wiki et d'un manga. J'ai pris la plus grosse partie de Zelda wiki. En quelque sorte j'ai fusionner plusieurs  théorie afin d'en cré une. Cette théorie est peut-être fausse car elle n'a pas été vérifiée par Nintendo. Mais ce serait la plus juste.Bref je commence :

Majora était un dragon qui gardait une terre vide. Une terre ni vivante, ni morte. ( Apparemment Termina ) L'armure que le dragon portait était très recherché.  Elle avait la possibilité d'accorder des souhaits et de donner une grande puissance à son propriétaire. Beaucoup d'hommes ( du bien ou du mal ) furent venu en voulant cette fameuse armure mais Majora les dévorait tous. Un jour, un homme sans nom, qui ressemblait beaucoup à Oni Link, est venu sur les terres du monstre en jouant une étrange mélodie avec son tambour. Forcé par la mélodie, Majora commença à danser pendent 3 jours. ( c'est surement pour ça que Majora voulut détruire Termina en 3 jours ). Quand la musique s'arrêta, le dragon tomba à terre et semblait mort. L'homme sculpta un masque à l'aide de l'armure du monstre dans l'espoir de sceller le pouvoir de celui-ci.

Plus tard ( je ne sais pas exactement combien de temps ) :

Un enfant vivait dans un endroit où il y'avait des masques spéciaux. Lui,  il portait un masque bizarre. Il n'avait aucune signification. Ceux des autres enfants en revanche si ( insecte, taureau, poisson etc. ). Les autres enfants ne voulaient pas jouer avec lui à cause de cela. L'enfant restait donc seul, appuyer contre un arbre ( C'est ce que l'ont a pu voir su la Lune à la fin du jeu ). L'enfant était rempli de haine et la masque semblait absorber celle-ci. L'enfant n'en pouvais rien car à cause d'une tradition, il était obligé de garder le masque qu'il portait  jusqu'à l'âge adulte. Le masque devenu finalement un masque du démon. Etant enfin grand, l'enfant se sépare du masque. Le masque sema le chaos sur ces terres en prenant une autre forme qui serait apparemment celle d'un sorcier. Ce qui était sur, c'est que le masque du petit garçon était le masque où Majora fut sceller autrefois. Il fut combattu par le dieu  "Fierce deity" ( Oni Link en français ) et ne réussis pas à détruire Majora car celui-ci c'était scellé lui même dans son masque ( le même que celui que portait l'enfant donc ) pour sauver sa propre vie. Les émotions négatives du masques avaient tout de même survécu. Le dieu se rendait compte que Majora pourrait revenir détruire termina et donc se scella lui aussi dans un masque. Majora fut découvert par une tribu antique et fut utilisé pour des rituels. En raison de la magie noire qui fut utiliser pour le rituel, Majora retrouvait peu à peu ses forces.  Alors c'est ainsi que la tribu éloigna le masque le plus loin possible.

Et 100 après,  le vendeur de masque trouva le masque, après une longue recherche. Skull Kidd, créature de la forêt, vola le masque de Majora au vendeur pour l'utiliser à mauvais hessien. Le masque était faible donc il ne pouvait pas exercer un contrôle sur son porteur. Mais il récupéra beaucoup de force en raison des émotions négatives que ressentait Skull Kid. Il fut arriver un jour où le masque eut un contrôle total sur Skull Kid. Il scella les 4 géant et, en utilisant les masques des enfants ne voulant pas jouer avec lui ( donc quand il était sur l'enfant seul ) , créa des gardiens qui retenait les 4 géant prisonnier. Majora déplaça la Lune de son orbite pour qu'elle s'écrase sur Termina en tuant tout le monde. Malheureusement pour lui , Link l'en empêcha en libérant les 4 géant qui reteignirent la lune . Sa dernière erreur fut celle de donner le masque d'Oni Link à Link. En faisant ça, il pensait pouvoir tuer son ancien ennemi et son ennemi actuel en même temps vu que le dieu qu'il l'avait combattu était scellé dans ce masque. ( je rappelle que les masques sont en général fabriqué à partir d'âme ( troublée ) avec le chant de l'apaisement. Donc l'âme du dieu Oni link était toujours scelle dans les masque ! ) Link finit finalement par battre Majora et tout rentra dans l'ordre. Si son plan avait abouti, il aurait obtenu un pouvoir dit "légendaire". Et bien sur termina serait détruit  

Comme je vous ai dit au début, ce n'est qu'une théorie. N'y croyez pas comme si c'était vraiment confirmé

Manger des chips

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:a4991c355b]http://www.youtube.com/v/bryThpm63S8[/flash:a4991c355b]

Je suis devin, la preuve, je sais qu'en ce moment, tu lis ma signature
Et n'oublie pas !

Do what you want, ‘cause a pirate is free,
YOU ARE A PIRATE!

Sarkozy en Bikini Preuve en cliquant sur le lien

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Jul - 02:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Rubis: 4,444
Moyenne de Rubis: 0.98

PostPosted: Tue 13 Jul - 11:20 (2010)    Post subject: Théorie sur Majora Reply with quote

Le seul truc que je peux dire c'est qu'on est sur qu'à l'origine, c'était un sorcier qui fut scellé dans un masque (et il s'est pas scellé lui même) à cause de ses trop grands pouvoirs. Ensuite, ce masque à été utilisé pour des rituels de malédiction. Et aussi, le vendeur l'a récupéré après de nombreux échanges etc...

Autrement, à part ces petits points le reste semble coller

Back to top
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Jul - 11:35 (2010)    Post subject: Théorie sur Majora Reply with quote

Łĩñќ_ñøขиőų®$ wrote:
Le seul truc que je peux dire c'est qu'on est sur qu'à l'origine, c'était un sorcier qui fut scellé dans un masque (et il s'est pas scellé lui même)

Sauf que quand ils disent fut scellé, ça veut pas dire par quelqu'un

Mais bon ça pourrait quand même collé si on changeait ça

Manger des chips

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:a4991c355b]http://www.youtube.com/v/bryThpm63S8[/flash:a4991c355b]

Et n'oublie pas !

YOU ARE A PIRATE!

Back to top
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

PostPosted: Tue 13 Jul - 12:26 (2010)    Post subject: Théorie sur Majora Reply with quote

Il fut scellé dans le masque car ses pouvoirs étaient trop grand je voulais dire

Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rubis: 1,974
Moyenne de Rubis: 1.12

PostPosted: Mon 26 Jul - 23:24 (2010)    Post subject: Théorie sur Majora Reply with quote

je trouve cette théorie bizarre mais elle a l'air de coller!en revenche, c'était un dragon ou un sorcier au final?

Back to top
Visit poster’s website
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

PostPosted: Mon 26 Jul - 23:25 (2010)    Post subject: Théorie sur Majora Reply with quote

En tout cas c'est sur qu'il a été sorcier.

Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

PostPosted: Mon 26 Jul - 23:32 (2010)    Post subject: Théorie sur Majora Reply with quote

ok

Back to top
Visit poster’s website
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

PostPosted: Tue 27 Jul - 12:05 (2010)    Post subject: Théorie sur Majora Reply with quote

au fait, ça pourrai te faire un début de fiche shadow!ou une fiche déjà complète!tu peut poster dans fiche je pense

Back to top
Visit poster’s website
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Jul - 12:06 (2010)    Post subject: Théorie sur Majora Reply with quote

Bah c'est juste une théorieDonc normalement dans une fiche y'aurai plutôt des trucs vrai non ?

Manger des chips

Et n'oublie pas !

YOU ARE A PIRATE!

Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

PostPosted: Tue 27 Jul - 12:08 (2010)    Post subject: Théorie sur Majora Reply with quote

si tu peut en faire qu'une théorie c pas ta faute!tu t'informe un poil plus et puis ce sera une fiche

Back to top
Visit poster’s website
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

PostPosted: Tue 27 Jul - 12:09 (2010)    Post subject: Théorie sur Majora Reply with quote

Il s'est déjà informer il a trouvé que des théories. Mais sinon tu peux dire "d'après des théories, gnangnang..." 

Back to top
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Jul - 12:11 (2010)    Post subject: Théorie sur Majora Reply with quote

Ouais mais pour la théorie, je peux rien rajouter. Mais je ferais une fiche ptet ouais.

Manger des chips

Et n'oublie pas !

YOU ARE A PIRATE!

Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

PostPosted: Tue 27 Jul - 12:21 (2010)    Post subject: Théorie sur Majora Reply with quote

bah ce serai plus pratique si elle est déjà faites non?déjà que tu n'en a pas commencé une seule des 3 supplémentaire à faire!une en moins serai pas mal non?

Back to top
Visit poster’s website
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Jul - 12:23 (2010)    Post subject: Théorie sur Majora Reply with quote

Ouais je la ferai après alors

Manger des chips

Et n'oublie pas !

YOU ARE A PIRATE!

Back to top
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

PostPosted: Tue 27 Jul - 12:24 (2010)    Post subject: Théorie sur Majora Reply with quote

En plus y a déjà quelques éléments dont on est sur + l'histoire de majora's mask. Enfin ce qu'il fait sur skull kid etc...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Zelda -> Blabla Zelda -> Majora's Mask All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Blabla Tracks Design by Śσʀã Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group