Blabla Tracks Forum Index
Blabla Tracks
Un forum consacré à Mario et Zelda

Blabla Tracks Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Role play n°2 ::
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Le Forum -> Jeux -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Rubis: 4,444
Moyenne de Rubis: 0.98

PostPosted: Sat 5 Jun - 18:43 (2010)    Post subject: Role play n°2 Reply with quote

bah bellum il vole donc il est dans les ais et quand on dit qu'il fait quelque chose avant de l'envoyer ça veut dire qu'après avoir fait ça il l'envoie! donc il faut que tu reprennes

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jun - 18:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rubis: 1,974
Moyenne de Rubis: 1.12

PostPosted: Sat 5 Jun - 22:06 (2010)    Post subject: Role play n°2 Reply with quote

bon alors on reprends à mon message faux:

Le CN se retransforma en DN pour aller plus vite et une fois dans les airs et près de bellum,il se retransforma en CN et planta l'épée spectrale noir (car elle est mélangé à celle du CN) dans l'oeil de bellum!celui ci tomba à terre paralysé pendant quelques temps qui étaient suffisante au CN pour préparer la banane flambée!

CN:viens là le nain de jardin!j'ai besoin de toi pour mon délicieux dessert

le CN saisissa le kokiri et commença par arracher la banane!il ne put continuer à cause d'un nouveau portail maléfique de son maitre qui l'attira dans les profondes abbissses!

CN:Mon dessert !Ho heu...excusez moi maitre !vous voulez me redonner de la force?ou vous voulez me donner une tactique?

voix:Ferme là espèce d'imbécile en armure!prends cet arc!et tire sur bellum quand il est sur sa forme de roi cuirassé!ceci devrait pouvoir le rendre vulérable contre chaque armes et on pourra le frapper nimporte où sur le corps!une fois touché,draine le sable spectrale pour le mettre dans le sablier et mets en sur ton corps!tu devrait pouvoir te transformer en divinité de sables après ça!comme un vieu rivale à moi!le dahaka!après tu pourras faire ce que tu veut!mais tu restera sous mes orodres!

CN:heu...ok!mais il se retransformera pas comme ça en pigeons celui là!il faudrait trouver une autre raison!

Voix:ça c pas mon problème!tu te débrouille!

le CN fut retéléporté devant bellum paralysé et le kokiri qui soignait sa...heu...vous avez compris non?

PS:Personne ne sais ce qui à été dit dans l'étape du portail alors sortez pas des trucs comme quoi vous avez deviné!!!

Back to top
Visit poster’s website
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

PostPosted: Sat 5 Jun - 23:41 (2010)    Post subject: Role play n°2 Reply with quote

bellum: mais qu'es-ce qui se passe?... heureusement mon plan a marché... je vais enfin pouvoir devenir l'etre le plus puissant! pas même l'épée spectrale ne pourra me vaincre! j'aurai une troisième forme... et cette forme sera... surpuissante... et tout cela, grâce à vous mes chers!

Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

PostPosted: Sat 5 Jun - 23:45 (2010)    Post subject: Role play n°2 Reply with quote

CN:hé la pieuvre!avant d'entamer une 3ème forme,tu devrais profiter un peu de la 2ème non?allez montre moi ce que c un poulet roti géant!

le CN sortit une flèche d'ombre sans que personne ne le voie et prépara à faire apparaitre son arc!

Back to top
Visit poster’s website
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

PostPosted: Sat 5 Jun - 23:48 (2010)    Post subject: Role play n°2 Reply with quote

bellum: non! je veux juste profiter de ma 3ème forme! en absorbant à chacun une partie de votre force vitale, j'ai pu reconstituer mon âme ancienne qui fut détruite par une simple erreur... mais cette fois ci je ne la referai pas! observez!

une intense lumière entoura bellum...

Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

PostPosted: Sat 5 Jun - 23:51 (2010)    Post subject: Role play n°2 Reply with quote

CN:si tu veut!
CN dans ses pensées:de tte façon ma flèche marche pour chacune des formes!même une forme immortel ne peut pas repousser le venin de la flèche!il va voir la fureur du doppelganger!la divinité des ombres! (ma 3ème forme obtenue avant mais je l'ai pas précisé!)

Back to top
Visit poster’s website
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

PostPosted: Sat 5 Jun - 23:54 (2010)    Post subject: Role play n°2 Reply with quote

bellum: et maintenant place au...

il se transforma en une sorte de lion géant, dont 2 cornes ornait sa tete, une grande moustache pour le fun et une crinière majestueuse...

bellum: le roi démon! ma forme est enfin revenu... je suis mallard et vous ne pourrez rien contre moi

Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

PostPosted: Sun 6 Jun - 00:05 (2010)    Post subject: Role play n°2 Reply with quote

CN:C'est ce qu'on vas voir!

le CN utilisa le DoppelGanger et devena tout sombre!

DG:voyons si tu sais voir les détails!

la forme doppelganger se multiplia en plus de 20 combattants!

DG X20:mélodie de destruction!

une mélodie triste s'enchaina et continuait en écho autour de mallard!un cercle noir s'installa sur son dos!

DG X20:Alors c'est ici qu'il faut frapper?

le DG encercla mallard!ils avaient tous un arc et une flèche!mais qu'une seule était vraie!

DG X20:Adieu imbécile!

maalard se retourna pour attaquer l'ombre dèrrière elle et tomba dans le piège!le vrai était devant!les 20 ombres ont tiré et la flèche a pénétré dans le cerlce!

DG:Et maintenant voyons ou se trouve ton joyaux protecteurs!

un cristal rouge sortit du front de mallard et les 20 guerriers se mettirent autour!

DG:C'est la fin mall...

mais avant d'avoir fini sa phrase,un kokiri frappa une ombre au pif et c'était la bonne!

...

Back to top
Visit poster’s website
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

PostPosted: Sun 6 Jun - 11:37 (2010)    Post subject: Role play n°2 Reply with quote

mallard: haha! ils croient m'avoir en faisant ça! mais je rigole beaucoup avec ton truc! rien ne pourra m'arreter! et en plus ce kokiri à l'air de m'apprécier! mais je n'avais pas besoin de lui! je vais te dire pourquoi... parce qu'en aspirant vos forces vitales, je peux me protéger avec! et si je me protège avec ta force vitale, tu souffriras aussi! tu vas devoir trouver une autre tactique!

Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

PostPosted: Sun 6 Jun - 11:43 (2010)    Post subject: Role play n°2 Reply with quote

DG X20:alors nous t'offrons notre force!prouve moi que tu peut maitriser le doppelganger!

Back to top
Visit poster’s website
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

PostPosted: Sun 6 Jun - 11:46 (2010)    Post subject: Role play n°2 Reply with quote

mallard: la maitriser? vous me faites rire! j'ai plutot d'autres intentions. et pour cela, dégagez! 

il envoya 5 groupes de 4 roches qui frappèrent les DG mais ils furent juste paralyser...

mallard: ce n'est qu'une petite partie de mes pouvoirs... je vous dit aurevoir! nous risquons de nous retrouver bientôt! mais pour l'instant, j'ai d'autres affaires dont je dois m'occuper...

Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

PostPosted: Sun 6 Jun - 11:53 (2010)    Post subject: Role play n°2 Reply with quote

le DG disparu dans le noir!

la flèche qu'il avait tiré toute à l'heure lui permaitait une liaison sur mallard!

DG:Voyons si il frappe plus vite que son ombre! (lucky lucke is back!)

l'ombre de mallard refusa chaques mouvements de son maitre!mallard avançait beaucoup plus lentement!

l'ombre se mit à attaquermallard lui même!et à chaque coup,les 2 souffrait!que ce soit un coup de mallard ou son ombre qui frappait,les 2 sentait la douleur!mais l'ombre s'en moquait de souffrir!

DG de mallard:tu es le seul à pouvoir te blesser nimporte où sur le corps!donc moi aussi en est capable!souffre!

le DG de mallard s'attaqua lui même en plantan sa griffe dans son corps et une ouverture se fit sur le vrai mallard!

...

Back to top
Visit poster’s website
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

PostPosted: Sun 6 Jun - 11:59 (2010)    Post subject: Role play n°2 Reply with quote

mallard: encore un coup de celui là! mais avec sa force vitale, celle du DG, je répare ma blessure et je mets à terme le maléfice sur mon ombre... et maintenant, qu'il souffre!

le DG fut torturer par mallard grâce à son pouvoir!

mallard: mais c'est comme même étrange qu'il a pu garder une trace de moi... alors voila ce que je vais faire...

mallard se transforma rapidement en bellum puis se retransforma en mallard...

mallard: normalement, toute trace est perdu! mais il faut se méfier... de toute façon, s'il croit qu'il peut m'avoir aussi facilement... je suis le roi démon après tout...

Back to top
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rubis: 4,151
Moyenne de Rubis: 1.01

PostPosted: Sun 6 Jun - 12:11 (2010)    Post subject: Role play n°2 Reply with quote

très loin d'ici...

Kokiri : Oh ce qu'on est bien quand on est dans son bain ! On fait de grosses bulles, on joue au sous-marin ! 

Manger des chips

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:a4991c355b]http://www.youtube.com/v/bryThpm63S8[/flash:a4991c355b]

Je suis devin, la preuve, je sais qu'en ce moment, tu lis ma signature
Et n'oublie pas !

Do what you want, ‘cause a pirate is free,
YOU ARE A PIRATE!

Sarkozy en Bikini Preuve en cliquant sur le lien

Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

PostPosted: Sun 6 Jun - 12:14 (2010)    Post subject: Role play n°2 Reply with quote

l'action de mallard ne fonctionna pas!le DG était encore dans le corps de mallard mais celui ci l'ignorait!

DG:Je vais le rendre fou!

le DG entra dans la conscience de mallard et commença à le rendre fou!il pensait à la place de mallard et celui ci ne pouvait pas se défendre sans penser à ce qu'il allait faire!

DG en conscience:surpuissance!incontrolable!suiscide!regret!folie!

mallard n'en pouvait plus!il n'arrivai plus à penser!il pouvait seulement entendre des voix sans rien faire!

DG dans ses pensées:Je pense que je peut faire l'attaque finale mtn qu'il est désorienté!

le DG sortit du corps de mallard mais celui ci n'avait pas encore réussi à reprendre le controle de son cerveau!sa conscience n'était disponible que 5 minutes après!

DG:Multiplication!

le DG se remultiplie en centaines même voir milliers de personnes!

DG X1237:chant de la mort!
une mélodie fit effet
des cercles se formèrent partout sur le corps de mallard!

DG:puissance de la flèche!

des vrais flèche se mirent sur tout les DG!

DG:et maintenant...je dois d'abords tuer le kokiri!

le DG frappa le kokiri!mais celui ci évita et parti loin en disant qu'il était sale!

DG:Tirez!

des flèches se plantèrent partout sur son corps!

DG:et maintenant, invocation!

l'épée locomo apparut et fu mélangé à l'épée spectrale noir!c'était désormais...l'épée des sages noirs!

DG:voici ton cristal!yhaaaaaa!

il frappa le cristal mais rien ne se produit!

DG:mais...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Le Forum -> Jeux -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Blabla Tracks Design by Śσʀã Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group