Blabla Tracks Forum Index
Blabla Tracks
Un forum consacré à Mario et Zelda

Blabla Tracks Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ile des mondes ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Le Forum -> Jeux -> Rôle Play -> Rôle Play libre -> Lieux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rubis: 1,974
Moyenne de Rubis: 1.12

PostPosted: Sun 31 Jul - 20:00 (2011)    Post subject: Ile des mondes Reply with quote

Voilà je créer un endroit intérmédiaire qui mène à tout les lieux, je le créer aussi pour continuer notre fameuse histoire mais sachez que je n'ai pas de photos donc je vais décrire!

C'est une ile avec au centre un portail menant aux lieux, à l'est une forêt, à l'ouest un volcan, au sud une immense plage, et au nord il y a des massifs rocheux

L'endroit le plus haut de l'ile est au centre de l'ile devant le portail.

Pour se rendre ici, il faut soit y être éjecté, soit poséder un véhicule pouvant traverser les mers et l'espace.
Cette ile est au centre d'une planète minuscule, il y a un peu d'eau et beaucoup de volcan, certaine faille engloutissent parfois les iles et les recrache des années plus tard à un autre endroit de la planète dégoulinant de lave.
Il y a quelques végétation étranges, des sortes d'arbres de ronces rouges, il y a également des fleurs brulantes crachant de la lave quand elle sent sa croissance menacé, l'herbe ressemble à des personnes minuscules brulés et statufié, elle rétréci et apparait à cause de la substance que dégage les arbres de ronces
L'eau est orange clair et de nature assez chaude, l'humain peut tenir quelques heures dedans sans bruler.
le ciel est la plupart du temps rouge mais parfois noir, de la lumière provient d'une sphère mystique perché dans le ciel.

voilà j'ai fait le tour, alors c'est parti vous pouvez jouer dedans!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 31 Jul - 20:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

PostPosted: Sun 31 Jul - 20:03 (2011)    Post subject: Ile des mondes Reply with quote

Wesker et sora furent éjecté sur cette Île,quelques minutes après avoir été éjecté, wesker repris conscience

Wesker: Où suis-je? quelle endroit étrange, je vais voir si il y a des substance à récupérer, ensuite je verrai comment retourner au manoir, tiens? un jeune homme, il me servira de sujet d'expérience! Vaudrai mieux le ligoter en attendant!

Back to top
Visit poster’s website
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rubis: 4,151
Moyenne de Rubis: 1.01

PostPosted: Sun 31 Jul - 20:20 (2011)    Post subject: Ile des mondes Reply with quote

Ses yeux s'ouvrirent doucement. Sora remarqua qu'il avançait et que le paysage défilait à l'envers. Ce dernier remarqua qu'il était ligoté et qu'il ne pouvait plus bouger. Cette fois, ce n'était pas avec des chaînes mais des simples cordes. La puce n'aurait pas explosé ? Ce que l'individu dans la flotte disait n'était donc que du bluff ?
- Mais...qu'est-ce que je fous ligoté moi... ? 
Sora ignorait que quelqu'un le transportait. L'inconnu riait, il ne se doutait pas de ce qui allait suivre. Sora se concentra et fit apparaître sa Keyblade dans sa main. Il se dénoua de ses liens et tomba par terre. L'homme se retourna, il ne semblait pas très inquiet. Et pour cause, le maître de la Keyblade ne pouvait même pas se lever. 
- Mais, pourquoi je peux plus bouger ? Et t'es qui toi ? 

Manger des chips

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:a4991c355b]http://www.youtube.com/v/bryThpm63S8[/flash:a4991c355b]

Je suis devin, la preuve, je sais qu'en ce moment, tu lis ma signature
Et n'oublie pas !

Do what you want, ‘cause a pirate is free,
YOU ARE A PIRATE!

Sarkozy en Bikini Preuve en cliquant sur le lien

Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

PostPosted: Sun 31 Jul - 22:26 (2011)    Post subject: Ile des mondes Reply with quote

Wesker: ça ne te servira pas de le savoir, si tu es sage, tu le saura peut être!

Wesker marchait vers la forêt et déposa Sora, il relevait des échantillons pendant que Sora tentai de bouger et de s'échapper

Last edited by Drake on Mon 1 Aug - 12:54 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Aug - 00:41 (2011)    Post subject: Ile des mondes Reply with quote

( Go edit ce que je t'ai dit )
- C'est pas possible...j'arriverais bien à bouger bordel !
Sora concentra toutes ses forces et parvint enfin à bouger. Il courut frapper Wesker d'un coup de keyblade, mais ce dernier évita le coup de justesse.
-Si tu ne veux pas me le dire par la manière douce, je vais te faire cracher la morceau par la manière forte !

Manger des chips

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:a4991c355b]http://www.youtube.com/v/bryThpm63S8[/flash:a4991c355b]

Et n'oublie pas !

YOU ARE A PIRATE!

Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

PostPosted: Mon 1 Aug - 12:59 (2011)    Post subject: Ile des mondes Reply with quote

Je l'ai fait

Wesker se retourna et lui mis un croc de la Panthère, Sora fut sonné mais évita un 2ème coup de quelques cm, il riposta à coup de Keyblade et éfleura la veste de Wesker

Wesker: Un coriace hein?

Wesker sortit son magnum volcanique et tirai sur Sora qui arrêtait les balles avec sa Keyblade
Wesker: Décidément tu fera un très bon sujet! ne bouge pas je vais chercher un moyen de sortir et je te réemmène!

Soudain Sora voulu lui donner un coup pendant qu'il se préparait à sprinter mais Wesker parti à la vitesse de l'éclair

Last edited by Drake on Tue 2 Aug - 14:24 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Aug - 14:46 (2011)    Post subject: Ile des mondes Reply with quote

-M'ouais, je ferais mieux de me casser avant qu'il revienne.
Sora s'engoufrrait dans la forêt, ayant pour but de quitter l'endroit.
-Pfff, elle est grande cette forêt !
Après quelques minutes de marche, il aperçu un grand arbre. Il y'avait un grand oiseau perché sur celui-ci. Le rapace fonça sur  le jeune garçon. Sora lui assigna quelque coups de Keyblade et le finit avec une attaque brasier. Il croyait en avoir finit mais en réalité, pas vraiment...

Manger des chips

Et n'oublie pas !

YOU ARE A PIRATE!

Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

PostPosted: Tue 2 Aug - 14:35 (2011)    Post subject: Ile des mondes Reply with quote

Wesker lui avait trouvé une grotte au centre de l'île, il y vit une espèce de portail, soudain, il entendu un grand bruit de Carnassier, et un cri de guerre d'humain, il regarda vers le bruit et vit des centaines de carnassiers charger dans une direction.

Wesker: Mon sujet doit avoir des problèmes!

Back to top
Visit poster’s website
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Aug - 14:01 (2011)    Post subject: Ile des mondes Reply with quote

Sora se battait de toutes ses forces mais en vain, ils étaient bien trop nombreux.
- Fais chier... y'en a beaucoup trop, tout seul ça va pas le faire !

Manger des chips

Et n'oublie pas !

YOU ARE A PIRATE!

Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

PostPosted: Fri 12 Aug - 18:47 (2011)    Post subject: Ile des mondes Reply with quote

Wesker sprinta vers la charge et utilisa son fusil ithaca pour arrêter les carnassier, mais rien n'y fit, ils étaient très résistant!

Wesker:Je sens que mes recherches vont terriblement s'améliorer en rentrant au manoir!Tant pis pour le garçon, je trouverai d'autres sujet!

Wesker sauta et attrapa un carnassier,il alla en direction du portail, préleva le résidu permettant de téléporter et entra dans le portail, il atterrit là ou il le voulait, au manoir Spencer!

Back to top
Visit poster’s website
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Aug - 12:03 (2011)    Post subject: Ile des mondes Reply with quote

-On dirait que je suis seul maintenant. Je suis destiné à croupir ici.
Le jeune maître de la keyblade restait là, immobile. Les carnassiers fonçaient sur lui mais une lumière scintilla. Elle était  tellement aveuglante qu'il fut obligé de fermer les yeux. Après les avoir réouvert, le garçon remarqua que ses ennemis avaient tous disparus. En levant la tête, il aperçu une ombre sur une coline. Elle était munie d'une grande épée qui dépassait de son fourreau.

Manger des chips

Et n'oublie pas !

YOU ARE A PIRATE!

Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

PostPosted: Sun 30 Oct - 00:40 (2011)    Post subject: Ile des mondes Reply with quote

L'ombre baissa sa main et constata que son sort avait marché, le contrejour prit fin et on put apercevoir cette capuche rouge et cette cotte de maille

Jack of Blades: Un garçon ayant du mal avec des piafs!? Un monde de faibles...

Jack sauta de la colline et atterrit juste devant le garçon, il sorta sa légendaire épée et pointa Le jeune homme avec, l'épée étant très proche du cou, le garçon restait figé, sans doute en train de réfléchir

Jack of Blades: Alors? On a peur? C'est quoi cette clé géante par terre? Elle est tranchante, c'est ton arme? Marrant dit il en souriant
Aller je vais pas te bouffer, prends la et casse toi! J'ai pas envie de salir ma lame avec du sang de faible, vas t'en!

Back to top
Visit poster’s website
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Oct - 21:38 (2011)    Post subject: Ile des mondes Reply with quote

- Quoi, tu me traites de faible, moi le grand maître de la Keyblade ?! T'as trop fumé mon ami, viens donc te battre en duel enfoiré cria-t-il en affichant un sourir

Manger des chips

Et n'oublie pas !

YOU ARE A PIRATE!

Back to top
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Rubis: 4,444
Moyenne de Rubis: 0.98

PostPosted: Tue 1 Nov - 00:24 (2011)    Post subject: Ile des mondes Reply with quote

Néfarious et son acolyte Lawrence, peaufinant leur plan, arrivèrent sur l'île des mondes.

Néfarious : Très bien, maintenant laisse-moi faire. Toi retourne à la station, et prépare dans tout ce que nous avons les différents disque de données.
Lawrence : Je vous souhaite bonne chance, monsieur.

Lawrence repartit, et Néfarious avança donc dans l'île des mondes.

Néfarious : Quel endroit stratégique... Je m'en occuperai lorsque tout sera en place.

C'est alors qu'il vit un jeune homme ayant une clé comme arme et... Une chose humanoïde ayant tout d'un mort... 

Néfarious : Un bouseux et un truc qui semble d'être un bouseux. Pathétique. Mais j'ai pas de temps à perdre, et si je me fais voir, ils vont surement m'interpeller... Donc, camoufleur ! Ha ha, voilà le travail, entièrement invisible.

Le docteur en profita pour passer inaperçu, et chercha un portail, jusqu'à...

*Temps écoulé*

Néfarious : Quoi ?! Et j'ai pas d'autres recharges sur moi ! Ooooh... Pourquoi ai-je autant de malchance ...? Enfin bon, je vais faire comme-si de rien n'était, et chercher tranquillement. 

Back to top
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

PostPosted: Sat 5 Nov - 15:03 (2011)    Post subject: Ile des mondes Reply with quote

Jack sentit une présence, intelligente mais peu puissante, il n'avait pas de temps à perdre, pour lui sans puissance on est rien.

Il prit son épée, s'envola, et à l'aide de son épée des ages, balança des faisceaux de lumières.
Sora esquiva de justesse, prit appuie sur une roche, et sauta le plus haut possible, Il atteignit Jack qui para et riposta d'un coup de pieds, il redescendit à terre, se fit un bouclier magique en volute, et invoqua 3 minions et 20 hurleurs

(T'inquiète Sora les hurleurs sont nuls, en un coups ils crèvent, faut juste pas les laisser préparer leurs sorts )

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Le Forum -> Jeux -> Rôle Play -> Rôle Play libre -> Lieux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Blabla Tracks Design by Śσʀã Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group