Blabla Tracks Forum Index
Blabla Tracks
Un forum consacré à Mario et Zelda
 
Blabla Tracks Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Guide des boss de ST ::

 
Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Autres -> Solution/ Astuce -> Zelda
Previous topic :: Next topic  
Author Message
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

Offline

Joined: 02 Jan 2010
Posts: 4,544
Localisation: près de bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Rubis: 4,444
Moyenne de Rubis: 0.98

PostPosted: Wed 15 Sep - 21:58 (2010)    Post subject: Guide des boss de ST Reply with quote

Guide des boss de The Legend of Zelda: Spirit Tracks


I) Nestydas, coléoptère géant




Difficulté: 4/10
Lieu: Temple Sylvestre


Description:
Lorsque vous foulez le sommet du temple, un bourdonnement se fait entendre. Vous regardez en haut et apercevez un énorme coléoptère à épaisse carapace s'approchait de vous. Il se pose de ses pattes en formant une pointe, replie ses ailes oranges protégé par sa carapace pouvant s'ouvrir sur son dos, vous regard de ses yeux verts, fait apparaître la brume empoisonnée sur son abdomen et pousse un puissant rugissement, tout en fendant le vent de son énorme corne.


Ses attaques:
Il vous donne un coup de corne, un coup de patte si vous êtes trop proche de lui. Par la suite, il enverra les larves explosifs et foncera sur vous. Attention à ne pas tomber dans le vide également.


Comment le vaincre:
1ère phase: Courez autour de lui ou frappez le directement pour qu'il essaye de vous donner un coup de sa corne. Esquivez et allez dans son dos pour utiliser votre hélice des bourrasques sur son abdomen, enlevant le poison. Frappez le ensuite. Répétez l'action jusqu'à qu'il s'envole.
2ème phase: Attendez qu'il envoie ses larves, donnez leur un seul coup pour qu'elle se transforme en bombe, et attendez que le coléoptère fonce sur vous. A ce moment là, soufflez sur la bombe en sa direction pour le mettre sur le dos. Frappez le. Répétez l'action une ou deux fois pour qu'il rende l'âme, et que l'énergie qu'il retenait prisonnier revienne et restaure les voies sacrées.


II) Cryobraz, sorcier élémentale




Difficulté: 7/10
Lieu: Temple enneigé


Description:
Arrivant dans la salle, une torche de feu et une de glace s'allume. Deux boules en sortirent respectivement, et commence à fusionner pour révéler l'existence de Cryobraz dans une explosion. C'est une créature humanoïde ayant une sorte de peau caoutchouteux, et une veste marron. Il a de grandes oreilles, une bouche en canon tel les octoroks, un oeil cerclé de rouge et l'autre de bleu. Il peut se gonfler démesurément en aspirant l'air, le transformant en feu ou en glace qu'il recrache pour attaquer. Il peut se diviser en deux petits lutins incarnant chacun le feu et la glace.


Ses attaques:
Il crache des séries de 3, 5 ou 7 boules de feu et une grosse boule de glace en fonction de quelle taille il a pris.
En étant en 2 lutins, il envoie une ou trois boules feu et de glaces.


Comment le vaincre:
1: Utilisez l'élément opposé au quel il va utiliser avec le boomerang que vous passerez dans la torche opposé (donc l'élément opposé auquel il va utiliser).
2: Aidez vous de l'écran du haut pour trouver le lutin et de glace et celui de feu, et faites la même technique de quand il est normal.
3: Pareil que la 1, sauf que vous utiliserez les flammes formé par ses attaques.
4: Pareil que la 2.
5: Pareil que la 3.
Attention! Vous devrez le toucher 2 ou 3 fois au boomerang aux phases 3 et 5.
Vous aurez enfin battu ce sorcier pour restaurer les voies de la contrée des neiges.


III) Rubidaïa, ronce vénéneuse




Difficulté: 7/10
Lieu: Temple de l'océan


Description:
Après avoir grimpé la partie extérieure du temple et détruit les ronces qui vous gênaient, vous vous trouvez en l'air, sur votre mini hélico. Des taches roses dépassent de l'eau, quand tout à coup, le monstre surgit. Une énorme plante à tête aux tâches roses, un oeil, le reste vert avec spirales blanches sur les joues vous regardent, tout en serrant ses monstrueuses dent. Deux de ses ronces sont sortis, frappant le sol pour empêcher tout moyen de partir. Vous descendez face à lui, ignorant qu'il a deux autres ronces dans l'eau. Il a également des mini canons.


Ses attaques:
La principal difficulté est la fréquence de ses attaques. Il tire du poison de ses canons dans un premier temps. Puis il plongera dans l'eau pour vous frapper avec ses deux autres ronces à plusieurs reprises. Un peu plus tard, lorsqu'il sera sortit, il utilisera deux de ses ronces pour bloquer et essayer de vous toucher avec ses épines et vous frappera avec ses deux autres ronces; Attention! Car la dernière attaque de son combo peut vous expulser hors du terrain.


Comment le vaincre:
1: Attrapez l'un des épines avec le fouet et lança la sur l'une des taches roses recouvrant son oeil. Enlevez l'autre et envoyez une dernière épine dans son oeil. Frappez le ensuite Esquivez ses coups.
2: Recommencez la 1.
3: Recommencez la 1, mais ce qui se rajoute est le fait qu'il attaque avec ses deux autres ronces.
4: Pareil, sauf qu'il bouge et sera plus difficile de bien viser et d'esquiver les coups.
Vous aurez enfin battu la plante, et les voies marines sont enfin restaurés...


IV) Lythonios, colosse de lave




Difficulté: 6/10
Lieu: Temple du feu


Description:
Lorsque vous entrez, vous apercevez directement le chariot et les rails, et l'étrange rocher trônant dans la lave. Et sur ce rocher, d'étrange tâches lumineuses se mettent à briller. Il tremble, et en surgit le colosse de lave. Il est rocheux, sans doute de la lave refroidit contenant de la lave en fusion comme on peut le voir dans ses tâches lumineuses qui est une couche plus fine de cette roche. Il a deux énormes poings, il est géant, possède un oeil au contour jaune, et à l'iris noir entouré de jaune, rouge et bleu. Il a deux dents.


Ses attaques:
Il vous donne des coups de poings, et parfois un plus gros, le tout faisant tomber une pluie de roches volcaniques. Lorsque vous êtes dans le wagonnet, il essaye de vous attrapez, ce que vous pouvez contrer si vous avez des flèches.


Comment le vaincre:
Lorsqu'il se lève pour donner un poing, tirez une flèche sur la partie orange. Attendez qu'il face tomber un gros rocher, et faites en sorte qu'il le détruise en essayant de vous frapper ou utilisez une bombe. Prenez la plaque et placez la sur un mini volcan pour accéder au chariot. Tirez des flèches sur ses points lumineux pour monter d'étages, jusqu'à pouvoir tirer dans son oeil. Une fois cela fait, frappez la tête lorsqu'il est évanouit. Recommencez le tout, et la victoire sera votre...


V) Maitre Traucmahr




Difficulté: 5/10
Lieu: Tour des esprits


Description:
Le guerrier qui a oeuvré pour le roi démon et les esprits... Et pour vous empêcher d'avancer, il veut vous battre... Vous savez déjà comment il est


Ses attaques:
Il vous lance des projectiles rapidement, envoie une grosse boule sur zelda, envoie son grappin-main sur vous ou zelda, frappe un coup avec son gantelet et fonce sur vous ce qui peut vous étourdir.


Comment le vaincre:
Phase 1: Esquivez ses coups, en particuliers lorsqu'il tire son grappin (il y a des flèches violettes qui indiquent qui il vise). Attrapez la main métallique avec Zelda lorsqu'il est planté dans le sol. Frappez Traucmahr quand il est tombé. Recommencer jusqu'à la deuxième phase.
Phase 2: Frappez le sans relâche jusqu'à qu'il se prépare à foncer sur vous. Cachez vous derrière zelda et lorsqu'il est arrêté, frappez le. Répétez l'action jusqu'à la fin.


VI) Draugnir, démon antique




Difficulté: 8/10
Lieu: Temple du sable


Description:
Un démon ancien chargé de veiller sur l'arc de lumière. Dame Bicelle devait surement penser à lui lorsqu'elle a annoncé que de nombreux danger était dans ce temple. Ce monstre se réveillera à votre entrée. On voit tout d'abord la tête, qui est une tête de mort ayant 5 dents. Il porte un casque ressemblant à celui des vikings, protégeant une énorme gemme. Il émerge du sable dans un cri, révélant un long corps divisait en 5 parties. Les 3 plus hautes sont protégés par une carapace.


Ses attaques:
Il tire des rochers et envoie des rayons laser. Lorsqu'il ne reste plus que sa tête, il essayera de vous frapper en vous fonçant dessus.


Comment le vaincre:
1: Arrêtez un rocher à l'aide de la baguette des sables, placez là sur la catapulte et frappez l'interrupteur.
2: Pareil.
3: Pareil sauf que vous devez visez la partie droite, celle qui n'est pas protégé par l'armure. Activez la catapulte à l'aide de l'arc, du boomerang ou des bombes.
4: Pareil, sauf que vous devez viser derrière lui.
5: Toujours pareil, en visant à gauche, mais l'espace vulnérable est plus petit.
6: Bloquez le dans le sable, montez sur ce sable et frappez le joyau jusqu'à sa mort. Vous pouvez également tirer des flèches ou des bombes sur sa gemme vitale.


VII) Dark Link (optionnel)




Difficulté: 8/10
Lieu: 3ème défi de l'assaut incessant.


Description:
Votre ombre vous défie... Vous n'aurez accès à aucun de vos armes, seul l'épée comptera. Vous pouvez utiliser ses bombes. C'est le dernier ennemi de l'assaut incessant. Il a une remarquable esquive à la roulade.


Ses attaques:
Ses coups d'épées sont comme vous (mais il vous imite pas au moindre déplacement), il tire des flèches, envoie des bombes, déclenche comme ci de rien n'était une attaque tourbillon, et il peut se protéger à l'aide de son bouclier. Le fait qu'il cours plus vite peut vous destabiliser.


Comment le vaincre:
Vous devez le frapper jusqu'à qu'il meurt. Pour cela, plusieurs solutions:
-Très simple, parez une attaque avec votre bouclier, et contre attaquer. Vous le gagnerez facilement comme cela.
-Frappez au moment où il n'est pas face à vous, qu'il tient son arc ou une bombe etc... Au moment où il n'est pas sur sa garde donc. C'est beaucoup plus dur comme ça.
-Renvoyez lui ses bombes. Mais il les esquive facilement d'une roulade.
-Très dur, faites en sorte que lorsqu'il va faire une attaque sautée, qu'il ré-atterrisse dans le vide.
Vous aurez ensuite gagner ce combat épique, ainsi que l'assaut incessant...


VIII) Mallard, Roi démon, partie 1




Difficulté: 6/10
Lieu: Monde des ténèbres, sur le train démon


Description:
Vous voilà face à Mallard, qui vient tout juste d'accomplir pour de bon sa résurrection. Il ouvre ses yeux et se pose sur le train. Il vous regarde de ses yeux rouge à l'iris jaune. Et Kimado, dans un rira sadique, se téléporte proche de vous.


Ses attaques:
Kimado: Il vous envoie des souris électrifié faisant peur à Zelda. Si l'une d'elles la touchent, Zelda sera contrôlé par Kimado. (Libérez la avec le boomerang). Lorsqu'il contrôle la princesse, ne vous faites pas touché lorsque la souris la touche, et attention aux coups d'épées.
Mallard: Il vous tire un puissant rayon rouge de sa main droite touchant le plus proche de lui. Zelda y est invulnérable.


Comment le vaincre:
Faites avancer Zelda jusqu'à Mallard tout en la protégeant. Attention, car les deux avant dernières sections du train sont mouvantes et facilite la capture de la princesse par Kimado. Une fois devant Mallard, attrapez le grâce à Zelda et tirez une flèche de lumière lorsqu'il est face à vous. Vous devrez faire preuve d'habilité.


IX) Mallard, Roi démon, partie 2




Difficulté: 6/10
Lieu: Plate forme mystérieuse au dessus du nouvel Hyrule


Description:
Mallard, énorme tête de mort bleu turquoise aux yeux rouges et iris jaune (comme par hasard), sort de Zelda. Son esprit est donc révélé. Il tentera de reprendre le corps ainsi que Zelda, mais Traucmahr vous aidera et empêchera le roi démon d'avancer à l'aide d'une barrière. Zelda reprend son corps grâce à sa force sacrée, le démon tue le guerrier puis prend possession de Kimado en mutant, dans un dernier espoir de détruire le monde pour de bon. Sa forme ressemble à un énorme lion bleu, deux grandes cornes jaunes, yeux jaunes brillants de sa rage, crinière orange ainsi que quelques poils oranges sur le torse et le menton, des pattas ayant du gris et du roue, celle de devant formés de 5 griffes et celles de derrière trois. Il a d'énorme croc et pousse un puissant rugissement. Une incarnation parfaite des ténèbres, mettant en évidence son air enragé et déterminé à détruire le monde.


Ses attaques:
Il ne vous enverra que des rochers dans cette phase.


Comment le vaincre:
Vous devez dévié la trajectoire des rochers pour protéger Zelda. Il suffit de les toucher tout simplement. Il y en aura de plus en plus, et n'hésitez pas à faire des attaques sans toucher directement au stylet un rocher pour être plus rapide. Faites des attaques circulaires contre ses séries de 4 en même temps. Après les deux dernières séries de 4, vous passez au dernier chant.


X) Mallard, Roi démon, phase finale




Difficulté: 9/10
Lieu: Étrange plate forme suspendue au dessus du nouvel hyrule


Description:
Vous avez fait un chant envoûtant mêlant principalement vous et Zelda, mais aussi les cinq autres sages. (Clin d'oeil aux célèbres sept sages, sauf qu'on peut remplacer Link par Bicelle car la flûte lui appartient à l'origine). Une rune de lumière s'est ensuite formé sur le dos du roi démon.
Mallard dans toute sa splendeur dans cette phase. Il vous montrera sa puissance, et vous n'aurez qu'à bien vous tenir
Voilà le tant attendu combat final, où vous devrez faire l'un des combats les plus épique en coopération avec Zelda. C'est là que tout va se jouer, que nombre de rebo... Euh je pars en délire là


Ses attaques:
Il vous foncera dessus, vous donnera un coup de pattes et enverra des rochers. Ca semble basique, mais vous verrez quand vous vous occuperez de l'un et qu'il frappera l'autre...
Lors de la partie phase finale, il essayera de retirer l'épée en tirant vers lui pour vous éjecter.


Comment le vaincre:
1: Déplacez Zelda et attirez Mallard avec Link de manière à ce que la princesse puisse tirer une flèche de lumière dans son dos. Vous devez tirer 3 fois dans son dos. Ensuite, son « cœur », un joyau rouge apparaît sur son front, son seul véritable point faible. Vous devez frapper jusqu'à détruire l'une de ses cornes protégeant ce joyau (7 coups suffiront pour une corne).
2: Frappez les 3 rochers pour récupérer un cœur ou esquivez les, puis tirez nouveau 3 flèches dans son dos. Mais attention! Faites bien au moment où il va attaquer sinon il va esquiver. Et c'est là toute la difficulté. Pendant que vous déplacez Zelda dans le dos de Mallard, ce dernier vous attaquera, et à force, ça produit beaucoup de dégâts. Il faut être malin pour essayer d'anticiper ses mouvements. Cassez l'autre corne par la suite.
3: Frappez les 5 rochers pour de cœurs, ou esquiver les. Tirer une dernière flèche de lumière,et frappez directement son joyau.
4: Une fois avoir donner un coup, vous serez dans un face à face, la balle de match pour vous. Frottez dans un premier temps pour que vous retenez Mallard vers vous, pendant que Zelda arrive. Une fois à deux, vous aurez plus de force et vous devrez frotter jusqu'à qu'ils aient tirer la tête de Mallard à l'aide de l'épée au maximum, pour finalement planter plus profondément la lame dans le cœur de l'incarnation ténébreuse, et en avoir finit avec lui pour de bon....




Boss en train:


I) Gohma




Difficulté: 5/10
Lieu: Grotte de la contrée des neiges


Description:
La bête dont vous parle tant les skimos. Une créature dont on ne connais pas son nom, mais ressemblant fortement à Gohma. Il a un œil pour seul point faible, le reste étant protégé par une lourde carapace. Il a 4 pattes et se déplace sur toute les parois.


Ses attaques:
Vous sautez dessus, vous écraser donc.


Comment le vaincre:
Bombardez son œil avec le canon!!!


II) L'œil qui attaque dans les ténèbres...




Difficulté: 6/10
Lieu: 1ère épreuve de la contrée des sables


Description:
Vous l'aurez reconnu, c'est un autre Gohma! Mais celui là est plus méchant, il peut fermer sa carapace pour protéger son oeil... C'est la première épreuve avant le temple des sables.


Ses attaques:
Vous écraser, comme à son habitude.


Comment le vaincre:
Bombardez son œil, et lorsqu'il a sa carapace fermé, tirez sur un tonneau explosif pour l'ouvrir.


III) Gohma, le retour




Difficulté: 8/10
Lieu: grotte après la gare où on trouve le minerai noir.


Description:
Notre petit Gohma adoré de Zelda est encore présent... Mais cette fois ci, il a ses araknons avec lui! Et là, ça fait mal, et il est le plus dur boss en train d'après moi... Il vous sera essentiel de le détruire pour amener le minerai noir à Linebeck III.


Ses attaques:
Vous écraser, il n'a pas changer. Mais il y a ses araknons qui sont là, et ils sont nombreux.


Comment le vaincre:
Toujours pareil, mais soyez absolument rapide et précis à cause des araknons...


IV) Le train démon




Difficulté: 6/10
Lieu: Monde des ténèbres


Description:
Le train de Mallard, le train qui vous aura effrayé au début, le train qui a permis au ennemis de se répandre et surtout, le train qui servira de moyen de transport au roi du mal pour s'enfuir. Il est le plus rapide des trains en ce monde (d'où Mallard, nom choisis car c'est le nom de la locomotive qui a eu le record du monde de vitesse en train en 1930 je crois).


Ses attaques:
Il envoie des barils explosifs, tir des lasers avec des canons, se déplace sur les côtés et tente de freiner pour que vous le percutiez. Faites attention aux étranges boules roses-noirs...


Comment le vaincre:
1: Détruisez les barils explosifs qu'il essayera d'envoyer sur vous. Une fois chaque partie du wagon détruit, le wagon lui même tombera dans le vide infernal...
2: Tirez sur les canons lasers jusqu'à tous les détruire pour détruire le wagon.
3: Tirez sur les cristaux qui envoient des lasers pour passer devant lui et bombarder sa tête. Recommencez l'action une fois pour en venir à bout.
__________________________________________________
Une poule sur un mur, qui picorait du pain dur ! Picoti, picota ! Lève la patte et pis s'en va !
Ceci est un mot de passe, aussi improbable que cela puisse paraître.



Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 15 Sep - 21:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 31 Dec 2009
Posts: 4,107
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rubis: 4,151
Moyenne de Rubis: 1.01

PostPosted: Wed 15 Sep - 22:16 (2010)    Post subject: Guide des boss de ST Reply with quote

Ouais il est bien
Bien complet
Bien structuré aussi avec les boss en train et les boss normaux
Dans tes guides tu pourrais rajouter les mini-boss. Même si c'est un guide de boss mais bon on sait jamais
__________________________________________________


Manger des chips

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.



[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:a4991c355b]http://www.youtube.com/v/bryThpm63S8[/flash:a4991c355b]



Je suis devin, la preuve, je sais qu'en ce moment, tu lis ma signature
Et n'oublie pas !

Do what you want, ‘cause a pirate is free,
YOU ARE A PIRATE!

Sarkozy en Bikini Preuve en cliquant sur le lien


Back to top
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

Offline

Joined: 02 Jan 2010
Posts: 4,544
Localisation: près de bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Rubis: 4,444
Moyenne de Rubis: 0.98

PostPosted: Thu 16 Sep - 21:24 (2010)    Post subject: Guide des boss de ST Reply with quote

Oui bah trop long de faire les mini boss, pas que ça à faire moi
__________________________________________________
Une poule sur un mur, qui picorait du pain dur ! Picoti, picota ! Lève la patte et pis s'en va !
Ceci est un mot de passe, aussi improbable que cela puisse paraître.



Back to top
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 31 Dec 2009
Posts: 4,107
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rubis: 4,151
Moyenne de Rubis: 1.01

PostPosted: Fri 17 Sep - 19:35 (2010)    Post subject: Guide des boss de ST Reply with quote

Moins long que les boss
__________________________________________________


Manger des chips

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.



[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:a4991c355b]http://www.youtube.com/v/bryThpm63S8[/flash:a4991c355b]



Je suis devin, la preuve, je sais qu'en ce moment, tu lis ma signature
Et n'oublie pas !

Do what you want, ‘cause a pirate is free,
YOU ARE A PIRATE!

Sarkozy en Bikini Preuve en cliquant sur le lien


Back to top
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

Offline

Joined: 02 Jan 2010
Posts: 4,544
Localisation: près de bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Rubis: 4,444
Moyenne de Rubis: 0.98

PostPosted: Fri 17 Sep - 19:59 (2010)    Post subject: Guide des boss de ST Reply with quote

Les boss sont plus importants que les mini boss
Et c'est plus long de faire boss et mini boss en même temps, et aussi y a plus de mini boss que de boss donc plus long
__________________________________________________
Une poule sur un mur, qui picorait du pain dur ! Picoti, picota ! Lève la patte et pis s'en va !
Ceci est un mot de passe, aussi improbable que cela puisse paraître.



Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 10:24 (2019)    Post subject: Guide des boss de ST

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Autres -> Solution/ Astuce -> Zelda All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Blabla Tracks Design by Śσʀã Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group