Blabla Tracks Forum Index
Blabla Tracks
Un forum consacré à Mario et Zelda
 
Blabla Tracks Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Guide des boss for M'sM ::

 
Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Autres -> Solution/ Astuce -> Zelda
Previous topic :: Next topic  
Author Message
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

Offline

Joined: 02 Jan 2010
Posts: 4,544
Localisation: près de bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Rubis: 4,444
Moyenne de Rubis: 0.98

PostPosted: Sun 12 Sep - 19:00 (2010)    Post subject: Guide des boss for M'sM Reply with quote

Guide des boss de The Legend of Zelda: Majora's Mask


  1. Skull Kid





Difficulté: 0/10
Lieu: Sommet de la tour de bourg Clocher.


Description:
Si on peut dire que c'est un boss... C'est Skull kid, possédant un chapeau de paille, des vêtements de paille verte et oranges, et un corps squelettique. Il a le Masque de Majora.


Ses attaques:
Il en a pas, c'est juste le compte à Rebours de 5min avant que la lune s'écrase.


Comment le vaincre:
Tirez une bulle sur Skull Kid, reprenez votre Ocarina et jouez le chant du temps.




  1. Odolwa, masque du guerrier de la jungle





Difficulté: 3/10
Habitat: Temple de Bois-Cascade


Description:
L'un des quatre géant enfermé dans un masque. C'est un très grand guerrier vert au motifs bleus, blancs et rouges (il est Français?! ). Il possède une grande épée et un énorme bouclier. Il n'arrête pas de danser d'une manière ou d'une autre. Il est à l'origine de l'empoisonnement des marais et de la capture de la princesse mojo.


Ses attaques:
Vous attaquer à l'épée, invoquer des flammes, des araignées et des papillons. Pour les papillons, vous devrez vous transformer en mojo et vous mettre dans la fleur au centre de la salle.


Comment le vaincre:
Il y a plusieurs solution:
-Utilisez des Choux péteurs;
-Lorsqu'il se met à danser en sautillant tirez une flèche sur lui puis frappez le;
-Transformez vous en mojo, et soit tirez une bulle pour le paralyser, soit contournez le de manière à ce qu'il essaye de vous frapper et profitez en pour l'attaquer directement en mojo. Dans les deux cas, vous devrez redevenir humain pour le frapper à l'épée.
Une fois vaincu, vous Aurez droit au restes d'Odolwa.


  1. Rhork, masque de la chimère mécanique





Difficulté: 5/10
Habitat: Temple du pic des neiges


Description:
L'un des quatre géant enfermé. C'est un taureau mécanique géant qui est à l'origine de l'hiver sans fin qui pèse sur le village Goron. Il est tout d'abord congelé, puis lorsque vous le dégelez, il se mettra à foncer dans la salle circulaire.


Ses attaques:
Il envoie des décharges électriques soit en courant, soit à l'arrêt 'plus dur à esquiver celles-ci), fonce sur vous, envoie des rochers avec ses pattes, envoie des bombes et fait tomber des pics rocheux. Dans tout les cas, vous devez être agile pour esquiver.


Comment le vaincre:
Deux solutions:
-Soit vous utilisez des flèches de feu chaque fois qu'il passe devant vous (mettez vous à côté de l'entrée). Le combat sera plus simple mais très long;
-Soit vous vous transformez en Goron, et vous le poursuivez en esquivant toutes ses attaques. Vous devrez frapper ses pattes en roulant et lorsque vous sautez, essayez de frapper son corps pour le faire tomber. Profitez en pour lui donner des coups de poings. Cette méthode est plus courte et difficile, mais surtout plus amusante... Vous récupèrerez ainsi les restes de Rhork.




  1. Gyorg, masque du léviathan gargantuesque





Difficulté: 10/10
Habitat: Temple de la Grande Baie


Description:
L'un des quatre géant enfermé. C'est le boss le plus dur du jeu. Il est responsable du nuage draconique autour du temple et du réchauffement de l'eau entrainant l'apparition des serpents de mer. C'est un énorme poisson violet aux crocs acérés. Il a une très forte poigne.


Ses attaques:
Il essaye de vous faire tomber dans l'eau en cognant le terrain émergé. Il sautera également pour vous frapper. Si vous êtes dans l'eau, il essayera e vous attraper et vous mordra, et ça fait très mal. C'est d'ailleurs l'attaque à redouter et le fait qu'il est très rapide. Vous avez intérêt à avoir des fées... Il envoie aussi des petits poissons très gênants.


Comment le vaincre:
Plusieurs solutions:
-Tirez une flèche sur lui, et plongez en zora pour le frapper directement. Dépêchez vous de remonter sur la plate-forme.
-Restez au fond de l'eau, et envoyez vos boomerangs-nageoires pour l'assommer et le frapper. Cette solution est beaucoup plus dangereuse.
Dans tous les cas, vous devrez répétez l'action que vous avez choisis pour en venir à bout. Une fois vaincu, vous récupèrerez les restes de Gyorg.




  1. Skorn, masque du double insecte géant





Difficulté: 6/10
Habitat: Temple de la forteresse de pierre


Description:
Lorsque vous êtes téléportés dans l'arène de sable sans fin, les deux insectes où est enfermé le dernier géant surgissent volant côte à côte pour ré-atterrir dans le sable. Leur tête est composé d'une énorme pince, 3 yeux, pleins de dents dont deux grosses, et des pointes. Tout leur corps est rouge sur le dessus, bleu en dessous et la carapace forme des pointes sur le côté. Leur queue est gormé d'un cristal jaune avec 3 pointes. Ils sont responsables de la malédiction d'Ikana, celle empêchant les morts de prendre leur repos éternel, ce qui donne vie aux effrois ou autre créatures anciennement mortes, effrayants les rares survivant de l'ancienne guerre du canyon.


Ses attaques:
Il surgit du sable pour vous toucher et essayera de vous toucher tout au long. Juste ça, mais leur résistance et le fait qu'ils sont deux corsent beaucoup le combat.


Comment les vaincre:
Mettez le masque du géant et frappez leur queue ou leur tête jusqu'à qu'il meurt. Si vous manguez de magie, cassez les ruines qu'il y a. Vous pourrez récupérer les derniers restes.




  1. Skull Kid




Difficulté: 0/10
Lieu: sommet de la tour de Bourg Clocher


Description:
Il n'a pas changé, sauf la cinématique qui a quelques différences.


Ses attaques:
Le compte à rebours avant que la lune s'écrase.


Comment le vaincre:
Jouez l'ode de l'appel pour invoquer les quatre géants.




  1. Masque de Majora





Difficulté: 5/10
Lieu: la lune


Description:
Vous voilà face à Majora, qui prend ce combat et tout ce qu'il a fait pour un simple jeu. Sa forme, vous la connaissez, sauf qu'il a des fils rouges derrière lui.


Ses attaques:
Il tourne sur lui même pour vous foncez dessus. Les 4 masques retenant anciennement les géants vous attaquent en lançant des boules lumineuses. Le masque enverra aussi un puissant rayon.


Comment le vaincre:
Tout d'abord, débrouillez vous pour tirer une flèche de lumière dans son dos. Ensuite, les masques l'aideront et vous devez les détruire à l'aide de 2 flèches de lumières. Vous n'êtes pas obliger, mais c'est plus pratique pour la suite. Pour le majora, vous devrez désormais renvoyer son rayon sur lui avec le bouclier miroir.




  1. Incarnation de Majora





Difficulté: 4/10
Lieu: la lune


Description:
Le masque s'est fait un corps. Il a de fines jambes et de fins bras. Il a un oeil orné de 2 pointes. Il danse partout et ses mouvements sont très rapides.


Ses attaques:
Vous foncer dessus et tirez pleins de boules de lumières.


Comment le vaincre:
Soit vous tirez une flèche de lumière sur lui, ce que je vous déconseil pour garder le plus de magie pour la prochaine phase, soit vous essayez de l'atteindre directement à l'épée. Faites attention à son attaque des boules lumineuses, c'est imprévisible quand il va les envoyer. Protégez vous avec votre bouclier.




  1. Magicien de Majora





Difficulté: 7/10
Lieu: la lune


Description:
Vous voilà enfin face à la véritable forme de Majora, celle du magicien. Ses membres ont grossis, et le masque a changé de forme, redevenant une partie du corps directement du monstre. Il a des fouets sur ses mains, qui sera votre plus grand danger. Il a beaucoup de rose, de rouge et de bleu. Sa tête est désormais avec son oeil plus deux autres petits yeux fermés, une bouche emplis de crocs, une forme humaine avec des cornes. Il a deux grosses pointes sur ses épaules.


Ses attaques:
Il utilise ses fouets de plusieurs manière, et peut vous toucher à l'autre bout de la salle. Heureusement, le bouclier arrête la plupart de ses attaques. Si vous êtes trop proche de lui, il vous donnera un coup de pied. Vers la fin du combat, il enverra de grosses toupies.


Comment le vaincre:
Protégez vous de ses attaques, approchez vous de lui et tirez une flèche de lumière pour aller le frapper directement. Répétez ceci jusqu'à qu'il meurt, mais vers la fin, il enverra ses toupies qui peuvent être très énervante.


Et maintenant, après l'avoir massacré, vous pourrez enfin vous détendre après ce jeu qui vous aura amener en enfer avec ses retour en arrière


ps: l'imade de skull kid a eu un problème (sa taille qui a augmenter de volume ), mais flemme de corriger
__________________________________________________
Une poule sur un mur, qui picorait du pain dur ! Picoti, picota ! Lève la patte et pis s'en va !
Ceci est un mot de passe, aussi improbable que cela puisse paraître.



Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 12 Sep - 19:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 31 Dec 2009
Posts: 4,107
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rubis: 4,151
Moyenne de Rubis: 1.01

PostPosted: Sun 12 Sep - 19:36 (2010)    Post subject: Guide des boss for M'sM Reply with quote

Comme pour tous tes guides, c'est bien et complet
Mais il est pas bien ton guide car y'a un problème avec l'image de skull kid et t'as la flemme de corriger
__________________________________________________


Manger des chips

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.



[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:a4991c355b]http://www.youtube.com/v/bryThpm63S8[/flash:a4991c355b]



Je suis devin, la preuve, je sais qu'en ce moment, tu lis ma signature
Et n'oublie pas !

Do what you want, ‘cause a pirate is free,
YOU ARE A PIRATE!

Sarkozy en Bikini Preuve en cliquant sur le lien


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Autres -> Solution/ Astuce -> Zelda All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Blabla Tracks Design by Śσʀã Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group