Blabla Tracks Index du Forum
Blabla Tracks
Un forum consacré à Mario et Zelda

Blabla Tracks Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bloqué dans " insasiable Yoshi" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blabla Tracks Index du Forum -> Mario -> Aide Mario -> Super Mario Sunshine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister L
Pirate
Pirate

Masculin
Rubis: 101
Moyenne de Rubis: 1,01

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Bloqué dans " insasiable Yoshi" Répondre en citant

Bonjour, j'ai fini le jeu et je voulais avoir tous les soleils. Il ne me reste plus que quelqu'un avec les pièces bleu et un au port Rico. Il y'a un truc dans le Port Rico nommé "Insasiable yoshi"  où on doit jeté du jus sur les poisson avec Yoshi pour qu'ils se transforment en plateforme. J'y arrive jusqu'à un la première plateforme mais après j'y arrive plus ! Y'aurai pas quelqu'n qui puisse m'aider sur ça ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rubis: 4 153

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: Bloqué dans " insasiable Yoshi" Répondre en citant

Bah perso j'ai pas réussi celle-ci avant longtemps
Enfait, après être monter sur la premiere plate forme, tu dois aller à la gauche de l'écran, sur une petite bande de terre qui sors du mur. Il a un palmier dessus. Faut que Yoshi mange la noix de coco pour qu'il devienne rose et que les poissons se transforment en plate-forme qui montent au lieu de celle qui se déplace de gauche à droite. 

Un autre conseil : Si tu es sur les plateformes roses, saute un peu plus haut qu'elle, c'est plus facile.

En espérant t'avoir aidé

Manger des chips

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:a4991c355b]http://www.youtube.com/v/bryThpm63S8[/flash:a4991c355b]

Je suis devin, la preuve, je sais qu'en ce moment, tu lis ma signature
Et n'oublie pas !

Do what you want, ‘cause a pirate is free,
YOU ARE A PIRATE!

Sarkozy en Bikini Preuve en cliquant sur le lien

Mister L
Pirate
Pirate

Masculin
Rubis: 101

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Bloqué dans " insasiable Yoshi" Répondre en citant

Merci Beaucoup je vais essayer !

Edit : j'ai réussi ! Merci beaucoup !

Śσʀã
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rubis: 4 153

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Bloqué dans " insasiable Yoshi" Répondre en citant

ah ok
cool

PS : J'a fusionner tes deux message pour pas faire de double post

Manger des chips

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:a4991c355b]http://www.youtube.com/v/bryThpm63S8[/flash:a4991c355b]

Je suis devin, la preuve, je sais qu'en ce moment, tu lis ma signature
Et n'oublie pas !

Do what you want, ‘cause a pirate is free,
YOU ARE A PIRATE!

Sarkozy en Bikini Preuve en cliquant sur le lien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Bloqué dans " insasiable Yoshi"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blabla Tracks Index du Forum -> Mario -> Aide Mario -> Super Mario Sunshine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Blabla Tracks Design by Śσʀã Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com