Blabla Tracks Forum Index
Blabla Tracks
Un forum consacré à Mario et Zelda
 
Blabla Tracks Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le guide des boss de OOT ::

 
Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Autres -> Solution/ Astuce -> Zelda
Previous topic :: Next topic  
Author Message
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

Offline

Joined: 02 Jan 2010
Posts: 4,544
Localisation: près de bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Rubis: 4,444
Moyenne de Rubis: 0.98

PostPosted: Wed 14 Jul - 14:29 (2010)    Post subject: Le guide des boss de OOT Reply with quote

Voila le guide des boss de OOT:








Queen Gohma, monstre insectoïde géant



Difficulté: 1/10




Description: 
Gohma est un insecte géant et reine des monstres tel que les pestes mojo ou les skulltulas. Elle est envoyé par Ganondorf pour ronger l'intérieur de l'arbre mojo pour le "punir" de ne pas lui donner la pierre ancestrale des kokiris. Elle possède un gros oeil qui varie entre le vert et le rouge. Elle possède 4 pinces: 2 grosses servant de bras et 2 petites sur ses épaules. Elle possède également une grosse ventouse lui servant de pied. Elle se sert de son "pied" pour pondre des oeufs.




Ses attaques:
Elle s'approche de vous pour vous frapper avec ses pinces. Elle pond trois oeufs lorsqu'elle grimpe au plafond, ce qui donne naissance à trois de ses enfants. Elle peut également vous écrasez lorsqu'elle retombe du plafond.




Comment le vaincre:
L'astuce est simple: avant chacune de ses attaques, son oeil devient rouge. Tirez une graine de son oeil et frappez la. Répétez cette action encore une fois.










King Dodongo, dinosaure infernal



Difficulté: 3/10




Description: 
C'est un énorme Dodongo possédant 4 pattes remplis de griffes, des énormes pointes sur le dos, et une corne sur sa tête. Il fut envoyé par Ganondorf pour empêcher les Gorons d'aller dans leur garde manger, la caverne Dodongo vu qu'ils ont refusé de donner leur pierre ancestrale.




Ses attaques:
Il en a deux: il aspire une grande bouffée d'air pour cracher un puissant jet de flammes puis il se met à rouler tout autour de la salle. Faites également attention à la lave qui emplit le centre de la caverne où se déroule le combat.




Comment le vaincre:
Suffit de lui jeter une bombe dans sa bouche lorsqu'il aspire l'air pour cracher son feu. Si vous n'avez plus de bombes, des choux péteurs sont disponibles dans les coins de la salle. Lorsqu'il roule, mettez vous à côté de la lave ou protégez vous avec le bouclier hylien. Répétez cette action 3 à 4 fois.










Barinade, anémone bio-électrique



Difficulté: 4/10




Description: 
C'est une sorte d'anémone qui ronge le système digestif du grand Jabu-Jabu. Il possède 3 paraboles qui vous électrocutent, trois sortes de nerf le relie au plafond. Son corps est fait d'une masse possédant des piques et des méduses qui se détachent à volonter. Une "racine" la relie au sol.




Ses attaques: 
Ses "paraboles" essayent de vous électrocuter continuellement. Il vous fonce dessus et utilise les méduses pour essayer de vous toucher.




Comment le vaincre:
1°) Utilisez le boomerang sur les "nerfs" qui l'accrochent au plafond.
2°) Utilisez le boomerang directement sur lui en évitant les méduses et frappez le.
3°) Attendez qu'il arrête de tourner pour utiliser le boomerang sur lui puis sur ses méduses jusqu'à qu'il n'y en ai plus.
4°) Faites 3 fois cet action: Utilisez le boomerang sur lui et frappez le. Evitez ensuite les tirs électriques.










Ganon spectrale, spectre de l'au-delà



Difficulté: 7/10




Description: 
C'est le spectre de Ganondorf. Il a été créé pour envahir la forêt avec des monstres et empêcher le nouvel arbre mojo de pousser. Il est semblable à Ganon à part sa tête. Il possède un trident magique. Il se balade à cheval à travers des tableaux puis vole seul au dessus du terrain.




Ses attaques: 
Il en a deux: la première partie il sort d'un tableau et lance un éclair sur le terrain. La deuxième partie il envoie une boule d'énergie.




Comment le vaincre:
1°) Attendez qu'il sorte d'un tableau (le bon sors avec du violet autour) et tirez une flèche sur lui. A faire trois fois.
2°) Renvoyez ses boules d'énergie. Des fois, c'est un échange que vous ferez.








Volcania, dragon des profondeurs



Difficulté: 6/10




Description:
C'est un ancien dragon qui fut enfermé par un ancêtre de Darunia. Il a été réveillé dans le but qu'il dévore les gorons pour faire peur aux autres races. Il est long, fin et rouge, possède des "cheveux de flammes" et un masque résistant possédant deux cornes. Il possède également deux pattes avant.




Ses attaques:
Il sors de l'un des trous pour cracher du feu, puis il sort soit pour cracher un jet de flamme et foncer sur vous, soit faire tomber des rochers. Dans tous les cas, faites attention, il fait très mal.




Comment le vaincre:
Lorsqu'il sors sa tête pour cracher du feu, frappez le à la masse puis à l'épée. Lorsqu'il sors, tirez une flèche sur sa tête! Quand il fait tomber des rochers, aggripez vous sur les bords de l'arène.








Morpha, amibe aquatique géante



Difficulté: 7/10




Description: 
Le monstre responsable de la congélation du domaine zora. Il maitrise les fluides. Il est en fait qu'un globe rebondissant utilisant l'eau gélatineuse de la salle pour créer jusqu'à deux tentacules.




Ses attaques:
Lorsqu'il pose sa tentacule, s'il vous touche, non seulement il vous blessera mais en plus il vous attrapera pour vous secouer dans tous les sens. Tant qu'il vous tien, il vous blesse petit à petit, puis soit il vous jette et vous risquez de toucher les piques entourant la salle, soit il vous lâche dans l'eau. Dans ce cas là, remontez vite avant que le noyau ne vous frappe directement. Le piège est aussi qu'il peut vos coincer entre deux tentacules. Sautez sur les plates formes au centre!




Comment le vaincre:
En fait c'est tout simple: attrapez le pour le frapper. Répétez ceci 10 fois. Mais attention à ses tentacules, attendez de préférence à ce qu'il circule dedans. Vous pouvez aussi vous mettre dans un coin, non seulement vous pourrez l'attraper assez facilement, mais en plus il ne vous attrapera pas. (Mais cette astuce gâche le combat je trouve...)










Bongo-Bongo, monstre de l'ombre



Difficulté: 8/10




Description: 
C'est un titan qui préparait son évasion de puits depuis bien longtemps. Et il a réussi et vous attend dan le temple de l'ombre! Il est invisible la majeure partie du temps. Seul ses mains ne le sont pas. Il possède un gros oeil rouge en guise de tête, à les poignées sectionnés ce qui lui permet une totale liberté des mouvements de ses mains. Le combat se déroule sur un tambour géant que Bongo-Bongo frappe pour vous déstabiliser.




Ses attaques: 
Il vous écrase avec ses mains en les faisant cogner, en vous attrapant et en les laissant tomber sur vous. Il vous donne des coups de poings ou balaye le tambour avec ses mains. Si vous tombez, attention au fluide, il vous blesse.




Comment le vaincre:
Enfilez vos botte des airs pour rester stable, tirez avec l'arc sur ses mains puis mettez le monocle de vérité et tirez dans son oeil ou faites une attaque tourbillon. Frappez ensuite son oeil.








Koume et Kotake, duo maléfique



Difficulté: 6/10




Description:
Les mères spirituelle de Ganondorf. Elle possède respectivement le feu et la glace. Elles sont vieilles et ressemble à de vieux corbeaux
Elle possède un vêtement noir et corrompe nabooru, chef des gérudos pour servir Ganondorf. Elles ont une taille assez grande et leur balais leur servent pour utiliser leurs attaques. Leur peau est plutôt vert et possède des verues sur le nez... Bah quoi? Ce sont des sorcières non?
Elles peuvent fusionner pour devenir une sorcière maitrisant les deux éléments, possédant de longs cheveux rouges et bleus. Elle a la tête d'une gérudo. C'est donc la sorcière des gérudos


Ses attaques:


1°) Elles envoient un rayon de glace ou de feu faisant un effet sur le sol.
2°) Lorsqu'elles ont fusionné en Twinrova, elle envoie également des rayons des deux éléments




Comment les vaincres:
1°) Refletez avec votre bouclier miroir l'un des tirs pour le renvoyer sur l'autre sorcière. Répétez jusqu'à qu'elles fusionnent.
2°) Une fois fusionné, aspirez trois attaques d'un même élement avec le bouclier miroir et utilisez le sur elle. Frappez la ensuite. Répétez cette action jusqu'à leur mort.








Ganondorf, seigneur du malin



Difficulté: 8/10




Description:
Vous l'avez déjà vu, alors est-il besoin de le décrire?




Ses attaques:
Si vous êtes trop proche de lui, il frappera le sol et dégagera une onde de choc. Autrement, soit il vous envoie des boules d'énergie, soit il vous envoie pleins de boules d'énergies en même temps.




Comment le vaincre:
Faites du tennis avec ses boules d'énergie, et lorsqu'il en envoie pleins, faites une attaque tourbillon! Puis tirez une flèche de lumière et frappez le. Répétez cette action jusqu'à que la mort s'en suive... La mort? Vous en êtes sur?








Ganon



Difficulté: 6/10






Description: 
Il est pas mort! Evidemment, vous croyez que ce serait aussi facile? Je vous laisse découvrir comment il est alors


Ses attaques: 
Il en a une, et ça fait mal. Il donne de puissants coups d'épée.




Comment le vaincre:
1°) Tirer une flèche de lumière sur lui, et passez derrière lui pour frapper sa queue avec toute sorte d'armes pouvant blesser. Sinon, foncez sur lui et faites une roulade pour passer entre ses jambes, et voila, frappez sa queue!
2°) Pareil, sauf que vous avez maintenant l'épée de légende, et quand il est à terre, vous frappez sa tête
__________________________________________________
Une poule sur un mur, qui picorait du pain dur ! Picoti, picota ! Lève la patte et pis s'en va !
Ceci est un mot de passe, aussi improbable que cela puisse paraître.



Last edited by $łɑɢ on Sat 11 Sep - 23:43 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 14 Jul - 14:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 31 Dec 2009
Posts: 4,107
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rubis: 4,151
Moyenne de Rubis: 1.01

PostPosted: Thu 12 Aug - 17:42 (2010)    Post subject: Le guide des boss de OOT Reply with quote

Ouais super guide de boss !
Désolé de répondre tard mais  j'avais pas vu que t'en avait fais un
__________________________________________________


Manger des chips

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.



[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:a4991c355b]http://www.youtube.com/v/bryThpm63S8[/flash:a4991c355b]



Je suis devin, la preuve, je sais qu'en ce moment, tu lis ma signature
Et n'oublie pas !

Do what you want, ‘cause a pirate is free,
YOU ARE A PIRATE!

Sarkozy en Bikini Preuve en cliquant sur le lien


Back to top
$łɑɢ
Réveilleur du vent
Réveilleur du vent

Offline

Joined: 02 Jan 2010
Posts: 4,544
Localisation: près de bordeaux
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Rubis: 4,444
Moyenne de Rubis: 0.98

PostPosted: Thu 12 Aug - 18:50 (2010)    Post subject: Le guide des boss de OOT Reply with quote

MIRACLE!!!! QUELQU'UN L'A VU!!!!
__________________________________________________
Une poule sur un mur, qui picorait du pain dur ! Picoti, picota ! Lève la patte et pis s'en va !
Ceci est un mot de passe, aussi improbable que cela puisse paraître.



Back to top
Mister L
Pirate
Pirate

Offline

Joined: 12 Aug 2010
Posts: 100
Masculin
Rubis: 101
Moyenne de Rubis: 1.01

PostPosted: Thu 12 Aug - 20:20 (2010)    Post subject: Le guide des boss de OOT Reply with quote

Pas mal le guide ! Il est bien détaillé je trouveMoi qui est pas tellement fort pour les boss ça pourrait me rendre utile
merci beaucoup^^


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 10:17 (2019)    Post subject: Le guide des boss de OOT

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Autres -> Solution/ Astuce -> Zelda All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Blabla Tracks Design by Śσʀã Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group