Blabla Tracks Forum Index
Blabla Tracks
Un forum consacré à Mario et Zelda

Blabla Tracks Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: De l'aide?J'espere pouvoir vous aider! ::

Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Zelda -> Aide Zelda -> The Wind Waker
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drake
Co-administrateur
Co-administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rubis: 1,974
Moyenne de Rubis: 1.12

PostPosted: Fri 23 Apr - 21:31 (2010)    Post subject: De l'aide?J'espere pouvoir vous aider! Reply with quote

Je n'ai pas fini le jeu à 100% mais je peut vous aider!Je compte aussi sur vous pour répondre quand je suis pas là!

Des questions délicates?Je pense que Link_Nounours y répondra mieux que moi si il est d'accords!C'est son Zelda préféré et il vous donnera des indices capitales pour vous débloquer dans les quêtes annexes tout comme dans les principales!

Merci à tous!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 23 Apr - 21:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
link1103
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Rubis: 57
Moyenne de Rubis: 0.70

PostPosted: Fri 10 Aug - 19:38 (2012)    Post subject: De l'aide?J'espere pouvoir vous aider! Reply with quote

Perso je l'ai fini deux fois,hard le temple de l'ombre ><,Mais j'ai un blême ; j'essais de le faire une 3eme fois,je suis bloqué,dans la villa,le puzzle ! Please,Help me T-T

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:04 (2019)    Post subject: De l'aide?J'espere pouvoir vous aider!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Zelda -> Aide Zelda -> The Wind Waker All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Blabla Tracks Design by Śσʀã Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group