Blabla Tracks Forum Index
Blabla Tracks
Un forum consacré à Mario et Zelda

Blabla Tracks Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Tutoriel] Comment mettre un jeu sur sa clé usb ? ::

Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Autres -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hook's
Membre
Membre

Masculin
Rubis: 16
Moyenne de Rubis: 1.07

PostPosted: Thu 22 Apr - 22:23 (2010)    Post subject: [Tutoriel] Comment mettre un jeu sur sa clé usb ? Reply with quote

Comment mettre un jeu sur sa clé usb pour ensuite y jouer librement sur wii ???

J'ai la réponse , tout dabord ce tutoriel va seulement vous indiquez la marche a suivre .
Je suis sur ma wii , donc je vais faire ce que je peux xP .

Tout dabord vous devez avoir ...l'Homebrew Channel .
Pour l'avoir , je suis désolé , mais vous devez chercher un tutoriel sur http://www.wiigen.fr .
Puis avoir l'usb loader , pour l'avoir faite de meme en cherchant un tutoriel pour les différent composant pour votre wii sur http://www.wiigen.fr .

Vous avez sur votre chaine homebrew votre usb loader maintenant . Passons a la clé usb . Vous devrez dabbord trouvez un jeu qui puisse rentrer dans votre clé usb ( exemple : SSBB 7 g ( clé usb a 8 giga au moins ) ) Pour les avoir je vous conseille de les télécharger , un jeu est souvent divisé en plusieurs parti .

Vous pourrez trouver des jeu sur Download Paradise .

Je conseille nottament Jdownloader pour pouvoir télécharger rapidement vos jeu , vu que sa prend généralement bcp de temps , avec ce logiciel vous entrez vos liens , et sa vous le télécharge tout seul . Apres avoir téléchargez tout les partie , faite " extraire " l'archive de la premiere partie du jeu . Il prendra tout les parti en UN SEUL ISO .

Téléchargez ensuite : WBFS Manager 1.5 .
Entrez vote clée usb vide .
Ouvre wbfs manager apres l'avoir installé , choisissez la lettre de votre clé usb ( exemple = F: ) Et appuyez sur le bouton "Formater" . Votre clé usb est prete a recevoir l'iso . Chargez le lecteur ( petit bouton quelque part sur wbfs manager ) et allez dans les onglet en haut ( A coté de fichier etc... ) et cherchez : " Parcourir" .
Choisissez donc votre Iso . Et maintenant cliqué sur le bouton en bas : Ajouter au lecteur . Chargement .... C'est bon appuyez sur ok , vous avez votre jeu sur votre clé usb .

Pour le lire , allez sur votre usb loader apres avoir mit votre clé usb dans le bon port derriere votre wii . Plusieurs choix sont proposé , cliqué sur : " choisir " , choisissez votre premiere clé usb . Voilà vous avez votre pochette de jeu qui s'affiche , cliquez desuss , vous avez un disque qui tourne quand vous passez votre wiimote dessus .

Cliquez et jouer

.-21f0ed3.png" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 22 Apr - 22:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Śσʀã
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Rubis: 4,151
Moyenne de Rubis: 1.01

PostPosted: Fri 23 Apr - 20:42 (2010)    Post subject: [Tutoriel] Comment mettre un jeu sur sa clé usb ? Reply with quote

Merci pour le tuto Hook's

Manger des chips

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:a4991c355b]http://www.youtube.com/v/bryThpm63S8[/flash:a4991c355b]

Je suis devin, la preuve, je sais qu'en ce moment, tu lis ma signature
Et n'oublie pas !

Do what you want, ‘cause a pirate is free,
YOU ARE A PIRATE!

Sarkozy en Bikini Preuve en cliquant sur le lien

Back to top
Big wii
Guest

PostPosted: Wed 19 Sep - 17:39 (2012)    Post subject: Wii backup ménager Reply with quote

Salut je ne trouve pas le bouton charger le lecteur HELP my svp au plus vite en m'envoyant un message a "rom38ain@hotmail.fr" Merci d'avance

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:29 (2019)    Post subject: [Tutoriel] Comment mettre un jeu sur sa clé usb ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Blabla Tracks Forum Index -> Autres -> Tutoriels All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Blabla Tracks Design by Śσʀã Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group